Clan League of Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan League of Winners

Forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broly1337

Broly1337


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Conseils pour le jeu Empty
MessageSujet: Conseils pour le jeu   Conseils pour le jeu EmptyLun 25 Mai - 19:44

Messieurs bonjour,

Je crée ce topic pour qu'on puisse " s'aider ", en pouvant demander des infos sur le jeu, combos, mode histoire, capsules.
Cette version 5 est tres aboutie, et elle comporte quelques soucis pour certains ( un peu comme moi par exemple ), pourtant pas boulet ou noob dans la comprehension, j'ai quand même du mal avec certains points.

Par exemple le MH, aucuns sites ( hormis 2Fighteur qui fournit un site incomplet ), j'aimerais bien avoir toutes les infos concernant les quêtes alternatives.

Comment gagner des zenis facilement ? Des solutions pour up les persos plus facilement ?

Ensuite quels combots pour un Bersek, pour un tank, pour un archimage ?

Lequel utiliser quand on est lvl 1- 10 - 20 - 30+

J'aimerais personnellement des reponses a toutes ces questions, et j'imagine que quelques egarés sur ce forum en recherchent egalement.

A vos claviers, et un grand merci a ceuw qui repondront.
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Conseils pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le jeu   Conseils pour le jeu EmptyLun 25 Mai - 21:01

Yo',pour un bon perso tu peux partir sur du Mono carac si tu est Def tu met tout en résistance,si Guerrier tout en Attaque et si mage en énergie Smile.Je te déconseille de faire des mages au début du jeu car un mage level 1 coute 875k sans la verte tandis qu'un Def ou Guerrier coute 375k au niveau 1,Tu les mets full explo et tu met tout tes trains,Par ex si tu es def tu entraines ton perso en Attaque et déf et si défense tu met Défense et attaque,en énergie tu met énergie et def.Pour Up pas de technique particulière tu fight et fight mais sinon tu mettre geler la liste et enfoncer la touche CTRL et tu ouvre un fight t'attends 1,5 sec et t'en lances un autre ça va beaucoup plus rapide Smile.Pour le MH tu up tous tes persos level 31 et comme ça t'es paré à toutes les situations et fight ^^.Berserk tu fais Explos de force pour Def Explos de défense et Mage explos de magie.Pour gagner des zénis up tout tes persos en lvl 31 (les def sont parfaits ils perdent peu de vie) et tu verras tes zénis à la fin,tu les montes lvl 31 avec des Casques de Saiyaman puis tu leur met super explo,les trains sont hyper important,privilégie Kaioh et Vieux Kaioh quand même ils sont très importants.

J'espère avoir aidé les gens sur ce forum et les nouveaux ^^ .

Bon jeu et fight.
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337

Broly1337


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Conseils pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le jeu   Conseils pour le jeu EmptyLun 25 Mai - 23:32

Whahoo ben mon Guiga je te remercie bien, tu ma filé des sacrés conseil la dessus !!

J'avais compris les grosses subtilités, mais les combos et tout, j'etais un peu dans le mal.

Merc bien, sur le jeu c'est quoi ton pseudo ? j'irais te demander directement si c'est juste un truc ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Conseils pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le jeu   Conseils pour le jeu EmptyMar 26 Mai - 13:49

De rien de t'avoir aide mon psueod sur le jeu est Gyûga et je suis dans le clan RIP
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Bane




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2015

Conseils pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le jeu   Conseils pour le jeu EmptyMer 17 Juin - 2:37

Salut a tous,très bonne idée ce Sujet!
Alors moi j'aurais une petite astuce à proposer,je pense que tout le monde la connait mais sait on jamais... ^^

Quand vous êtes à l’écran des Fight, pour lancer vos combats maintenez ctrl appuyé, ça permet d'ouvrir le combat dans un nouvel onglet sans quitter la page, ainsi vous pouvez lancer rapidement 15 combats a la suite, fermé les onglets qui se sont ouverts et actualiser la page pour recevoir les zenis et l'xp (attention vous prenez les dégâts de chaque attaques méfiez vous de ne pas lancer trop de combats en même temps)

Voilà bon farm à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le jeu   Conseils pour le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan League of Winners :: La grande place :: Libre service-
Sauter vers: