Clan League of Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan League of Winners

Forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 11 Juin - 18:03

Est-ce que certains d'entre vous jouez à d'autres jeux vidéos ?

Vos jeux du moments, quels sont-ils ? Very Happy
Et surtout, donnez moi votre jeu préféré et essayez de me convaincre de l'essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Broly1337

Broly1337


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyVen 12 Juin - 12:38

De mon côté, je suis sur xbox one depuis le jour de sa sortie, et finalement aucuns jeux ma fait bander, je me suis donc racheter une ps3, pour me refaire La Noire, la saga God Of War, et surtout Top Spin 4 !!

Perso, je trouve qu'aujourd'hui les jeux sont denués d'originalité, c'est tout le temps des trucs futuristes, on saute partout, on envoie des missiles, des machins, des trucs, l'exosquelette d'advanced warfar, une grande debilité. Même Fifa, qui a juste fait l'effort dans les debuts 2010, d'etre meilleur que PES, et maintenant depuis le 13, ca bouge pas, le mode carrière sert a rien du tout, et il y a ce FUT, qui est, pour moi, complétement inutile. Faire une equipe avec des cartes et tout mou'ai, enfin ca me fait pas bander.

Je pense que les gens qui ont + de 20 ans, ( 25 pour moi ), et qui ont eu la chance de connaitre les Sega - Nintendo 64, Ps1, comprennent de quoi je parle, il y avait des jeux avant, des vrais ! et c'etait pas a 70boules comme aujourd'hui.

Et sinin pour conclure, les meilleurs restent Rockstar, avec les GTA, La Noire, le jeu mythique Bully Academie Canis Canem, les Red Redemption ... Un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptySam 13 Juin - 17:14

Bonne critique, personellement j'opte pour Riot games niveau PC car je ne joeu que là-dessus, et LoL occupe tout mon temps de gaming !

Par contre moi aussi j'ai connu la Ps1, et c'était super diversifié, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyDim 12 Juil - 16:49

Riot ♥ ,Faut me nerf moi et mon Fizz,si je pick Fizz c'est du carry assuré mdrr'
Bref Vive LoL et à mort les casseurs de Penta x) Juste aujourd'hui on m'a ks un Penta Fiddle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyDim 12 Juil - 16:51

Bah moi je me suis fait ban 2 semaines car j'ai flame une game où on était deux à jouer correctement, tout les autres étaient nuls, du coup voilà ...
Jusqu'au 21 .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyLun 13 Juil - 21:20

#rtsictrist Nan mais srx un jour jê vais me faire ban pour afk mais mon pere veut l'ordi ou má mere me dit : Viens manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan League of Winners :: La grande place :: Libre service-
Sauter vers: