Clan League of Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan League of Winners

Forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Broly1337

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broly1337

Broly1337


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 19 Mai - 16:56

Salut a tous, c'est Broly1337 ( Adri dans l'intimité ), j'ai deja 25 ans ... Aie.

Dans la vie je suis livreur chez TNT ( la classe ), et je squatte beaucoup les terrains de basket et l'ordi lors de mon temps libre.

Gros joueurs de 2k et de fifa, et testeur de pas mal de jeu en sortie, Skyrim sera d'ailleurs mon prochain achat.

Je reviens sur 2fight sur cette version, j'ai deja joué un paquet d'année sur les versions 1 2 3 3R, et j'avais arreté a la 4 qui ne me plaisait pas specialement, et je retombe depuis environ 2 bons mois, sur cette version 5 qui est assez sympa, mais ( c'est mon avis ), tres demandeuse en zenis.

Sous le mail de Kunameda qui ma proposé de participer a la vie du forum et du clan, je viens donc me presenter, et pourquoi pas postuler dans votre clan, malgres mon niveau, relativement faible, due a mon manque de temps de jeu.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 19 Mai - 21:29

Bienvenue, et merci d'avoir pris le temps de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMer 20 Mai - 16:02

Bienvenu j'espère que tu te plait as ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Broly1337
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan League of Winners :: La grande place :: Présentations-
Sauter vers: